You are here
Home > Général > Micro Machines World Series : découverte du jeu

Micro Machines World Series : découverte du jeu

micro-machines-world-serie

En avril 2017, un communiqué de presse émanant de l’éditeur Koch Media confirme la sortie officielle d’un nouveau jeu de course Micro Machines pour l’année 2017. Il s’agit ainsi bel et bien de World Series, un tout nouveau produit qui ne risque pas de passer inaperçu du côté des aficionados, avide de connaître une nouvelle expérience en jeu de course.

Micro Machines World Series : le jeu

Micro Machines World Series est un jeu de courses sur PS4. Dans ce jeu, les joueurs sont invités à se mettre au volant de voitures miniatures qui vont courir sur des circuits improvisés dans le salon, la cuisine, la salle de bain ou le jardin. Ici, il est question de maîtriser à la fois le volant ainsi que quelques armes différentes pour franchir la ligne d’arrivée en premier.

Micro Machines World Series : les héros

Prévu à la sortie sur PC, PS4 et Xbox One, Micro Machines World Series propose aux joueurs de choisir entre 11 pilotes professionnels dans le jeu. Le tout dernier trailer du jeu développé par Codemaster confirme que le titre disposera d’un mode multi qui permettra jusqu’à 12 joueurs de s’affronter en ligne. En prime, le jeu proposera également un mode 4 joueurs en écran splitté.

Micro Machines Word Series : le retour des mini voitures

Micro Machines est un titre de jeu de courses qui a fait sensation dans les années 90. Ressuscité par Codemaster, le titre nous revient plusieurs années en arrière avec un volet World Series qui s’annonce toujours aussi endiablé. Au programme, les fans du genre vont pouvoir s’adonner à des courses explosives sur dix mini circuits différents et une quinzaine d’arènes de combat. Du côté des véhicules et des armes, le jeu propose également un choix très varié avec différentes options de personnalisation.

Micro Machines World Series : de nouveaux modes au menu

Outre cette manière bien propre à Micro Machine de proposer une autre manière de faire la course aux joueurs, Micro Machines World Series ramène également quelques nouveautés en plus. D’abord sa vue du dessus, puis ses nombreux circuits situés dans des environnements parfaitement insolites et faisant pourtant partie de la vie quotidienne, sans oublier les ambiances funs qu’on retrouve à chaque recoin de la partie. Mais par-dessus tout, Micro Machines Words Series propose également des modes de jeux qui sortent vraiment de l’ordinaire. A savoir le mode Battle Arena qui tend notamment vers un jeu en équipe, le mode Roi de la Colline ainsi que le mode Capture du Drapeau. Les joueurs auront en outre droit en local comme en online, de nombreuses possibilités en option pour customiser chacune des douze voitures de courses proposées dans le jeu.

Micro Machines World Series fait de belles promesses aux joueurs sur ce nouvel opus. Mais on comprendra certainement que les plus jeunes ne s’emballent pas trop sur le titre. Quant aux nostalgiques, ils sauteront certainement de joie de pouvoir reprendre le volant de ces voitures miniatures qui ont bercé leur enfance.

test-micro-machines-world-series

Top